Marie SoehnlenPour la petite histoire…

Mon parcours professionnel démarre en 2001, j’ai alors 16 ans et suis à la recherche d’une formation en alternance dans un domaine artistique. J’ai l’opportunité de faire un apprentissage en photographie au sein d’une agence de communication spécialisée dans la grande distribution.

Par chance j’adore ce que je fais, la vie en entreprise, les collègues…
Je suis embauchée à la fin de ma formation et continue mon bout de chemin dans ce domaine pendant une dizaine d’année.
Cette expérience me permet de travailler avec tous les maillons de la chaîne graphique et de comprendre les contraintes et particularités de la photo publicitaire.

C’est en 2012 que je décide de voler de mes propres ailes !
D’une part pour être plus proche des clients, mais aussi pour me diversifier et travailler sur des projets plus qualitatifs.
Me voilà donc gérante de 4 Jeudis !
Consciente de l’importance pour les clients de pouvoir bénéficier d’une prestation globale, je co-loue mes locaux avec 5 autres entreprises qui complètent mes prestations.

Enfin en 2015 je complète mon activité en créant la société Oskar, spécialisée dans la formation photo pour les particuliers en les entreprises, en association avec Gregory Tachet.

Je peux dire aujourd’hui que je suis passionnée par mon travail, par mon entreprise et par mes clients qui de par leurs projets me permettent souvent de découvrir les coulisses de leur métier et grâce à cela je continue à apprendre, à évoluer et à grandir…

Merci à eux !